Ma jolie coque DeinDesign.

Yo !

Je ne vais pas dire que j’adore mes dessins à un tel point que je veux tous les mettre sur une coque, mais en réalisant mon illustration pour mon Blog’anniversaire je me suis dit, tient ! Ça rendrait trop bien sur mon téléphone, donc je l’ai mis en fond d’écran. Mais le plus souvent quand je laisse traîner mon téléphone quelque part, je le pose face contre terre bahahaha, non je veux dire écran contre une table par exemple, et sur le dos du mobile il y à…rien.


Quand on cherche on trouve, ou pas !

J’ai trouvé quelques sites qui proposent une customisation du design de la coque, certains vont même jusqu’à imprimer les côtés de la coque, on peut même customiser les boutons, c’est juste fou. Certains auront en tête la marque Rhinoshield, j’ai regardé chez eux en premier, j’avoue, mais malheureusement il ne font pas de coque pour Poco, ils ont tout misé sur Apple, tant pis.

Comment sont t’elle fabriquée ?

Pour répondre à cette question DeinDesign à réalisé une vidéo qui montre bien tout le procéssus de fabrication, allant de la réception de l’illustration jusqu’à la préparation des petits paquets prêts à être expédié partout en France Métropolitaine.


Le petit détail qui change tout

Lorsque j’ai acheté mon téléphone, celui ci était fourni avec une coque dont l’ouverture pour l’objectif était ronde (Voir la photo en haut de l’article, avec le dos bleu). Ce qui est génial avec la coque DeinDesign c’est que l’ouverture épouse parfaitement l’objectif, il y à un petit boudin en relief comme contour, qui lui même est recouvert par l’illustration, pour une finition impeccable. Pour les curieux qui se demande si il y à aussi un petit boudin qui recouvre le tour du téléphone sur la face avant du téléphone, la réponse est oui. D’ailleurs la coque est exactement de la même qualité que celle d’origine, elle ne glisse pas en main, on sent qu’on à quelque chose de tout aussi costaud mais avec un design rien qu’a soi. Une dernière petite chose, même si je me doute que vous n’avez pas tous un Poco X3 nfc, c’est que sur la coque d’origine il y avait un petit capuchon cache-poussière pour la prise de chargement, mais sur celle de DeinDesign il n’y en à pas, cela me dérange pas du tout mais c’est une chose que j’ai constaté en découvrant la coque, je le précise pour ceux qui estiment que c’est important les capuchons cache-poussières, et ils ont raison, ne nous fâchons pas…


La conclusion, ho oui !

Bon vous l’aurez compris, je suis époustouflé par ma coque, la qualité de l’impression est folle, les couleurs sont très belle et extrêmement fidèle à ce que j’ai réalisé sur mon logiciel Krita, et il faut dire que je suis vraiment très très chiante avec les couleurs. En parlant de couleur, une fois votre customisation terminé DeinDesign vous propose selon les cas, une optimisation de vos photos pour l’impression. Cette étape consiste à éclaircir les zones sombres, rendre les couleurs plus vives, améliorer la netteté des images. Bien entendu je n’ai pas choisie d’optimiser mon illustration, et le résultat est exactement ce que je voulais, c’est à dire une impression fidèle à ce que j’ai réalisé sur mon pc. Pour ce qui est de la prise en main de la customisation sur le site, c’est très simple et intuitif, on peut y ajouter du texte, ainsi qu’un nombre infini de motif et d’illustration présent dans la bibliothèque du site. Si vous êtes inquiets de savoir si votre coque arrivera oui ou non en bon état dans votre boîte aux lettres, je vous rassure tout de suite, l’emballage en carton est méga solide, vous pouvez même sauter dessus, votre coque n’aura rien ! (Je rigole, ne sautez pas dessus). Le SAV est réactif et dynamique, autant vous dire que si vous avez une question à leur poser il ne vous laisserons pas tomber. Si vous avez envie de découvrir le site le lien est juste en dessous, quand à moi je vous dit à très bientôt dans un prochain article, et en attendant je vous laisse admirer ma jolie coque, putain qu’elle est jolie !

Tendrement, Bobonnes.


2 commentaires sur “Ma jolie coque DeinDesign.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :